Carrières

Vous voulez devenir membre d'une Dream Team qui répond aux besoins communicatifs du monde entier, littéralement? Aspirer à rejoindre les forces unies des créateurs web qui sont en avance sur l'industrie et capable de surmonter leurs propres limitations ou attentes?

Bienvenue sur Ning!

Devenir un résident du monde de Ning peut totalement changer votre état d'ésprit et faire vos stéréotypes s'effondrer. L'ambiance dans l'entreprise est dans une classe par elle-même. Nous sommes un groupe de visionnaires dévoués et de dévots technologiques qui aspirent à changer le monde en ligne et à en faire un meilleur endroit pour la communication multifacette. Nous créons notre avenir numérique en ce moment.

Notre bureau est un lieu unique. Outre les objets matériels et les outils pour votre travail le plus fructueux en soi, il est rempli d'émanations d'excitation artistique, d'échappements d'efforts mentaux et de fumées d'appel communicatif irrésistible. Ning justifie son titre d'expert constructeur de site Web à tous égards.

Étant geeks techniciens, nous traitons des chiffres secs et des faits principalement, mais en même temps, nous sommes ouverts à de nouveaux horizons et des idées non conventionnelles. Les membres de notre équipe sont très créatifs et talentueux dans les domaines les plus polyvalents. En outre, ils sont entièrement motivés par l'influence directe qu'ils peuvent exercer sur la présence réelle et la réputation en ligne de différents utilisateurs. Nous sommes responsables de la question la plus délicate et fragile (si abordée dans un mauvais mode) dans notre monde - la sphère de l'interaction humaine

Dans le cas où vous êtes assez inspiré pour relever nos défis, voici le formulaire de demande à remplir. Il ouvre les portes au monde magique de Ning, l'employeur le plus remarquable dans l'industrie du lancement de nouveaux réseaux sociaux!

Careers

Want to become a member of a Dream Team that caters for the communicative needs of the whole world, literally? Aspire to join the United Forces of the web creators who are ahead the industry and capable of overcoming their own limitations or expectations?

Welcome to Ning!

Becoming a resident of Ning’s World can totally change your mind-frame and make your stereotypes collapse. The atmosphere in the company is in a class by itself. We are a group of dedicated visionaries and tech devotees who aspire to change online world and make it a better place for multifaceted communication. We create our digital future right now.

Our offices are unusual places. Besides physical objects and software tools for your most fruitful work per se, they possess unique atmosphere full of creative ideas and insights. Ning justifies its status of a website builder expert!

Being tech geeks, we deal with dry figures and facts mostly, but at the same time we are open to new horizons and non-conventional ideas. Our team members are highly creative and talent-endowed in most versatile spheres. In addition, they are utterly motivated by the direct influence they can exert upon the actual presence and online reputation of different users. We are responsible for the most delicate and fragile (if approached in a wrong mode) issue in our world – the sphere of human interaction.

In case you’re inspired enough to grapple with our challenges, here’s . It opens the doors to the magic world of Ning, the most outstanding employer in the industry of launching brand-new social networks!