Témoignages de clients

DIY Drones
Depuis la nuit des temps, l’homme rêve de voler. Un groupe de passionnés est en train de concevoir leur propre aéronef qui décolle… sans que les pilotes n’aient à quitter la terre ferme.
LIRE LA SUITE
National Peace Corps Association
En 1961, le président John F. Kennedy a donné naissance au Corps des volontaires de la paix pour « promouvoir l’amitié et la paix dans le monde ». Depuis, plus de 200 000 Américains ont rejoint le Corps des volontaires de la paix et ont réalisé leur service volontaire de deux ans dans 139 pays.
LIRE LA SUITE
Cure « Clean »
La passion de Dhru pour la santé a commencé avec les ordinateurs. Il a appris par le biais de ses projets technologiques qu’un facteur était toujours présent : « peu importe le montant déboursé par les clients pour le projet, si ce dernier n’est pas un élément de communauté ou s’il n’est pas centré sur le développement d’une communauté, il ne pourra pas prendre son essor. »
LIRE LA SUITE
Pas de dépression
Créé en 1995, No Depression a commencé comme un magazine imprimé et acclamé par la critique, couvrant "Roots" et "Americana music". En 2009, la fondatrice Kyla Fairchild a utilisé Ning pour transformer le magazine populaire à une destination dynamique et rentable pour les amateurs de musique.
LIRE LA SUITE

Customer stories

DIY Drones
Since the dawn of time, mankind has wanted to fly. Now a growing group of enthusiasts are building their own aircraft that soar, even if their pilots never leave the ground. These pilots are building drones (also known as unmanned aerial vehicles), which first gained fame through their use in the military.
Read more
National Peace Corps Association
In 1961, President John F. Kennedy created the Peace Corps “to promote world peace and friendship.” Since then, over 200,000 Americans have joined the Peace Corps and have performed their 2-year volunteer service in 139 countries.
Read more
Clean Program
Dhru’s passion for health started with computers. He learned through his tech projects that one factor was consistent: “It didn’t matter how much clients spend on projects, if there isn’t an element of community or focused on building community, it won’t take off.”
Read more
No Depression
No Depression started as a critically acclaimed print magazine established in 1995, covering “Roots” and “Americana music.” In 2009, founder Kyla Fairchild used Ning to turn the popular magazine into a dynamic and profitable community-content driven destination for music lovers.
Read more